Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 27, 2006

Noël

Quel jour sommes-nous voyons? Bon c'est plutôt la nuit en l'occurence, celle du dimanche 26 au lundi 27 novembre. J'avais prévu de mettre en ligne ce post samedi, mais submergé la vague de mon travail, j'ai trop eu la tête sous l'eau pour venir surfer par ici.

Pourquoi spécialement CE samedi? Voyons, je suis sûr Public que le titre t'a déjà aidé à comprendre.
Oui oui oui (ou plutôt Ui ui uiii), dans un mois exactement ce sera Noël!!!

São Paulo revêt petit à petit ses plus belles décorations de Noël (photos à venir dans un prochain article) et les sapins de Noël commencent à pousser dans les salons des voisins... Moi espionner? Nooonnn!!!
Bref, le Père Noël pourrait être en retard cette année mais arrivera tout bronzé et bardé de cadeaux... à condition que tu lui aies fait parvenir ta fameuse liste...

Pour te prouver que je ne raconte pas des craques, voici une photo de ma Maman avec le vieux monsieur barbu...

PS: AnneSo, oui j'y crois encore, mais j'ai jamais rien fait sur un pont avec le Papa Noël...

Prochain article: Les Petites Annonces

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ceci dit, on croirait que moi j ai déjà fait des choses avec Papa Noel sur un pont... j'en profite pour faire un petit démenti....

07 décembre, 2006 17:25  
Blogger Oliv' said...

Moi, j'ai dit ça, j'ai rien dit...

07 décembre, 2006 17:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home