Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 27, 2006

L'album de la semaine - Les Cowboys Fringants

Pour débuter cette rubrique, je voudrais d'abord faire appel à ta bonté, fidèle Public.

En effet, suite au film "The girl next door", je connais enfin les noms de deux titres très sympas et donc je recherche activement la musique de David Gray intitulée "This Years Love", ainsi que la musique de The Who intitulée "Baba O'Riley", également générique de la série "CSI (Les Experts) - Manhattan".

Passons à présent aux Cowboys Fringants. C'est grâce à Maroël et LaMotte que j'ai découvert ce groupe québécois. Si tu ne connais pas encore, je me ferais un plaisir de te faire partager cette écoute. Le morceau le plus réussi à mon sens s'intitule "Plus rien". Je ne ferais pas davantage de commentaires pour cette fois... A écouter avec attention.

Prochain article: Le blog de la semaine

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh que oui, "Plus rien" est une chanson magnifique ... et tellement vraie :S

"Hannah" me touche encore plus, question de résonnance personnelle ... Mais parmi les nombreux titres des CowBoys, on trouve tant de belles chansons !!!

Bonne écoute !!!

28 novembre, 2006 20:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home