Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 13, 2006

WEI BDS

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ces lettres initiales? "Oueye beudeusseu"? Non prononce: ouaïe bédéhesse! C'est mieux!
En gros, ça veut dire Week-End d'Intégration au Bureau Des Sports ou encore Cure de Jouvence pendant le Marseille-Cassis... CJMC, on est pas loin non? Non? Bon ok... Mais ça revient toujours au même n'empêche! (Comprendra qui pourra...)
Bref, donc en ce WE férié, petit big up à ceux qui sont partis la fleur au fusil, "La guerre sera courte" qu'on leur avait dit, "Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient!"... Bon, je referme ici cette parenthèse réciproquement patriotique et "astéristique"...
Donc, je disais: ce WE, si mes informations sont exactes, quelques 24 personnes se sont réunies dans le Var pour célébrer l'arrivée de 9 petits nouveaux au sein de notre chère association, j'ai nommé le BDS... Je suppose qu'il a été pour beaucoup très sportif, que le pôle SouthWindDays a fièrement bravé la montée vers le plateau de la Gineste puis déroulé jusqu'à Cassis! Au fait, on dit "Cassi" et non "Cassisse"!!!
Je n'ai pas encore eu d'échos concernant cette cure de jouvence, mais cela ne saurait tarder et je ne manquerai donc pas, cher Public, de t'en informer!
A tes maïs!
Prochain article: BEP in SP!!!