Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

samedi, novembre 18, 2006

Champagne!!!


Pourquoi ce titre? Voyons, Public, dans quelles conditions réclame-t-on ce breuvage fameux, bulleux et nuageux (si si, il paraît que quand t'en bois trop, tu flottes...)?

Première réponse qui me vient: dans les grandes occasions! Eh bien ceci en est une!!!



Voici le 100ème article de mon modeste blog!!!

Alors, ça mérite pas un petit pétillant ça? Tataye, tu proposerais quoi comme Millésime?



En tout cas, je te remercie Public d'un jour, Public de toujours, pour tes commentaires ici ou ailleurs... C'est grâce à toi que ce blog vit...



Bon je vais arrêter de faire mon lèche-bottes, je vais avoir la langue toute sale après, je pourrais plus manger mes 1,24 kg de Nutella mensuel!!! (Calcul officiel établi par la Société de Chiffrage Basque, basé sur un ratio nombre de verres de Nutella dans les placards - durée de présence au Brésil).
Prochain article: La Fadacoloc', restaurant 2 étoiles!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne sais pas ce que tu peux boire... mais en tout cas ce week end tu vas rater 2 Dom Pérignon 1998...
Hasta la rousta, dépravé !

21 novembre, 2006 10:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home