Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 27, 2006

Le Pão de Açucar

Le Pain de Sucre à Rio de Janeiro est une merveille de la nature que beaucoup ont cherché ) immortaliser, que ce soit au travers de la peinture, de la photographie ou des films... Pour ma part, travaillant depuis quelques semaines à l'amélioration de mon talent culinaire qui, il faut le reconnaître, était jusqu'ici sacrément bien caché.


Ainsi, afin d'améliorer la carte du restaurant désormais connu de toi seul Public, "La Fadacoloc'", je suis fier de te présenter mon travail dédié à ce lieu incontournable carioca. Elaboré sur une base d'un riz parfumé et d'un sauté de porc au colombo-cominho et aux carottes croquantes, j'ai nommé: "Le Pão de Açucar", tout simplement!



Et pour terminer sur une note légère ce repas épicé, voici une Île Flottante (oeufs battus en neige à la fourchette, s'il vous plaît)!



Prochain article: L'album de la semaine

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y a de l'idée!!!

Mais l'adversaire en a aussi...

Meme pas peur!

27 novembre, 2006 17:15  
Blogger Oliv' said...

Ahhh, on poste en anonyme, on a peur d'être reconnu dans la défaite!!!

28 novembre, 2006 01:39  
Anonymous Anonyme said...

ppppfffff

28 novembre, 2006 16:55  
Anonymous Anonyme said...

ou "hé"... (au choix)

28 novembre, 2006 17:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home