Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 13, 2006

Le blog de la semaine

La Revolución est en marche, la preuve par Che...
Avant de faire des jaloux, le Che a décidé de commencer par citer le blog d'une personne qui lui est totalement inconnue. En fait, j'ai suivi le lien depuis un lien depuis www.youtube.com où j'étais en train de regarder un épisode de la série - excellente tu en conviendras Public j'en suis sûr - qui raconte l'histoire du Roi Arthur & des Chevaliers de la Table Ronde... Ah oui, ma résolucion de la semaine, c'est ne plus prononcer le nom de cette série pendant 7 jours!
Donc, comme je te le disais, voici le blog d'une nana que je ne connais pas, mais visiblement elle s'intéresse à des trucs sympas.
Résumé: Full Metal Alchemist, cette fameuse série sur Excalibur, la culture nippone, les blagues (bonnes en plus! Enfin, moi elles me font rire... Euh c'est peut-être pas bon signe en fait!), ... un ch'ti exemple pour la route (mais où tu vas? désolééé!!!):
Proverbe patronal: Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
Proverbe masculin: Caleçon qui gratte, morpions qui squattent!
Proverbe païen: Qui mange un oignon, rote comme un démon.
Proverbe pleins de bon sens: Qui pisse loin, ménage ses pompes!
Proverbe de fin observateur: Qui pisse contre le vent, se rince les dents!
Proverbe marin: Si le goëland se gratte le gland, il fera mauvais temps. S'il se gratte le cul, il fera pas beau non plus!
Proverbe de la ligue des familles nombreuses: Quéquette en décembre, layette en septembre
Proverbe de contrôleur aérien: Horizon pas net, reste à la buvette!
Proverbe opportuniste pour l'apéro: On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin!
Proverbe débile: Tout à un fin sauf le saucisson qui en a deux!
Proverbe rural belge: Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Proverbe rural: Pingouins dans les champs, hiver méchant!
Proverbe anonyme d'un ado du 20eme siècle: Noël au balcon, enrhumé comme un con!
Proverbe belge:Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va.
En plus, ce qui est appréciable, c'est que c'est écrit sans faute d'auretograf, ça change un peu de certains blogs (non, j'ai visé dégun)!!!
Rendez-vous donc pour finir sur http://lilou-alchemist.skyblog.com... Bonne lecture, mais pense tout de même à revenir... histoire de, quoi... au cas où, quoi... on sait jamais... sur un malentendu...
T'es jaloux? En bon membre fidèle du SLOB, tu pensais être le/la premier(e) cité(e)... Eh bien hurle-le, manifeste-toi!!! Bref, fais-toi connaître au plus vite!!!
Au fait, si tu es perdu(e), clique sur le titre de l'article... Allez, "à tes maïs"!!!
Prochain article: WEI BDS!!!