Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

dimanche, novembre 12, 2006

Une belle brochette!!!

Elle porte de temps en temps un diadème sur la tête et est passée par Londres récemment... Exilée, elle a passée ces derniers mois loin de chez elle. Tu vois de qui je parle?
Raté!!! Ce n'est pas Miss Fergie, mais bien tenté! Non, il s'agit de toute autre chose, sorry, d'une toute autre personne; mon ex-coloc': j'ai nommé Ikéa... euh complètement pardon, c'est Camille son prénom, ou encore Crack, Crackhot, Crackounette, enfin bref tout ça koi... mais bon ça reste le meuble!!! (C'est marrant, encore un surnom en "m"!)

Enfin tout ça pour dire que je faisais un big à mes Alcolocs de l'an passé, y compris la Gazelle qui se gave de biscuits LU dans son appart parisien et mon Loulou qui fait toujours croire à ses parents que le CNJE (Conseil National des Junior-Entreprises), c'est un concurrent style HBSC, AXA ou autre entreprise balaise...

Pierlolo (dit également "La Langue" dans le milieu), Galinett' et le Meuble... Alors, elle est pas belle la brochette?

PS: Pour découvrir ou prendre de ses nouvelles, Cam' te propose son site perso: www.ikea.fr... Oups, boulette, va plutôt sur http://crackhot.blogspot.com!!!