Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

lundi, novembre 27, 2006

Malade

Je suis maladeuuu, complètement maladeuuu... Le Lama s'est emparé de moi, au secours!!!

Tout ça pour dire qu'il a beau faire 35°C de moyenne ces derniers jours, l'air est lourd et extrêmement chargé d'humidité, ce qui donne l'impression que les températures sont supérieures de 5°C... Donc tu aères l'appartement, tu cherches un mince courant d'air pour te rafraîchir... Et paf, tu chopes la crève!!!

Bref, depuis quelques jours, ce n'est pas une fraise qui me tient compagnie (Pourquoi une fraise? Et pourquoi pas des tortues tant que j'y suis!!!) mais plutôt mes amis les Clinex (pas de marques), vagues cousins belges d'Astérix appartenant à la famille de Gueuselambix...

Je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui cet été le nez m'irrite
Un virus venu du chaud qu'on appelle rhinopharyngite
La prochaine fois...
...J'écouterais ce que dit ce monsieur-là: http://www.youtube.com/watch?v=dkUC1xHG9j8.

Et le pire, c'est que ça fait depuis l'article posthume sur La Mèche (22 articles en arrière) que je te le dis!!!

PS: Cette imange n'est une dédicace au Basque chambreur....


Prochain article: Pi-toy-able

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

La fraise et les tortues sont honorées d'être mentionnées dans ce blog...

27 novembre, 2006 17:06  
Anonymous Anonyme said...

Je n'avais même pas remarqué que tu mettais dans chaque article... le suivant. La, je dis "chapeau, Maître". Et je m'incline.

01 décembre, 2006 21:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home