Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

mardi, décembre 12, 2006

Anniv' de Nina, avec Ronald & soirée d'Henna

Voici le dernier article avant mon départ en road-trip... Ca commence avec le vendredi 1er Décembre pour l'anniversaire de Nina...

Nina fait sa présentatrice avec le service à caïpi' que Mik & moi lui avons offert, tandis que justement Mik joue au sabreur avec le champagne Mumm (ahh on avait pas dit pas marque encore!!!) que nous avons apporté pour l'occasion...


Le mercredi 7, j'avais proposé à Doutor Ronald, notre prof de portugais, une soirée avec l'ensemble des élèves du cours. Bon tout le monde est venu ou presque, très sympa comme soirée... Bref, muito obrigado Senhor!





Enfin, et "fin" est le bon mot, le vendredi 9, nous avons fait la dernière soirée des Exchangers FEA à São Paulo... Snif... La soirée des aurevoirs... un peu ménagés par les départs en voyage à travers l'Amérique du Sud pour beaucoup...

Maroël, myself, Mik, Tia, Henna, Enricco & Nina... European connexion! (Allez, Enricco, avoue que c'était nous les meilleurs le 9 Juillet!!!)

Oui, Cindy, qu'est-ce qu'il y a? Quoi La Mèche? Victor, je comprends rien, je crois que Cindy dit que Steph a... bon on dira que Cindy is almost drunked!!!

Enfin, le premier que j'ai rencontré à l'aéroport, et il me pardonnera je l'espère cette photo (et pi sinon je te casse l'autre genou... ou pas!), Mesdames et Mesdameees, Monsieur Baaaaaaaaaaaaaaarfet'!!!!!!

Bon j'en ai oublié beaucoup, mais je n'oublierai jamais aucun d'eux: Lady Di, Elizabeth, Juan-David, Cat, Anne-So, Polly, Alvin, Marc, Ju, Mathilde, Cris, Laura, Bruno, Thijs, Kroko, Andrea, Malinka, Eleonora, Renato 1 & 2, Amélie, Eduardo, Marie, Teresa, Sonja, Marta, etc... J'en ai oublié, mais sur 66, pas facile de tous les citer de tête...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Putain, Oliv', je vois que la vie est toujours aussi difficile la-bas... Indice: LMAB.

14 décembre, 2006 21:56  
Anonymous Anonyme said...

Ennnnnnnculééééééé !!
voila, ca y est, je te pardonne a présent lol !!
bon j'avou, g été "surpris" dirons nous, mais ca va, je le prends bien, et puis faut que je sauve mon seul genou valide alors je moufte pas!!

j'espere que tu profites bien de tes derniers moments brésiliens mr mappy, en tout cas, j'ai bien apprécié ce qu'on a vecu la bas, et bien entendu, te connaitre fut un vrai plaisir =)
on se tient au courrant!
bisous
Rémi, alias jambe de mousse !

27 décembre, 2006 23:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home