Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

jeudi, octobre 26, 2006

Post posthume ou préhume, je sais pas très bien...

Voilà, il fallait bien que cela arrive un jour... Voici le post le plus triste qui soit...

Mais avant de poursuivre toute lecture, je vais te demander Public de cliquer sur ce lien (si possible sur une nouvelle fenêtre, c'est plus pratique tu vas comprendre...). Une petite manip' de rien du tout pour que tu écoutes une musique en même temps que tu découvres la suite...

Clic ici... non là: http://radioblogclub.com/open/106228/death/clubbed%20to%20death.mp3

Es-tu bien assis? As-tu à portée de main un paquet de Kleenex? Non? T'es pas supporter de l'OM ou du PSG alors...

Voilà, c'est bien triste, comme je te le disais, mais il le faut bien: La Mèche va nous quitter ou l'a déjà fait, ça dépend du moment où tu lis ce poste.

Voyons, l'acte doit avoir (eu) lieu à 11h45 heure locale, soit 14h45 heure GMT ou encore 16h45 heure de Paris...


Bref, David, le portugais "Douyounohouatizeugueunn"-iste a fixé rendez-vous à La Mèche... Non pas qu'en tant que bon portugais, il reproche à notre regrettée Mèche d'être plus touffue que sa mère lusitanienne (du Portugal donc)... non pas qu'il veuille la réduire de quelques bons centimètres ou la faire friser...

... Mais il a promis donc à La Mèche de la traquer où qu'elle aille... Bon pour le moment c'est pas trop dur, elle se planque au 554 Rua Girassol, quartier Vila Madalena... Ah bon c'est pas ça? Si, mais fallait pas le dire? Ah mince, j'ai vendu la mè...?!!! .......... Euh....... - Rire bête à la François Hollande aux Guignols, du style "Heu... heu!" -

Bon j'arrête mes facéties...

La Mèche, si tu nous regarde, je sais que ce post est complètement débile, mais c'est un hommage digne que je tenais ici à te rendre... J'espère que tu ne seras pas la frisée, pardon la risée de tes comparses victimes de David le Terrible ("Terrivel" en portugais... enfin, je crois... enfin j'suis pas très sûr... Enfin bon, de toute façon on s'en fout, c'est une 'tite "pau" de supporter du Stade Français!!!)

Mince, ça non plus fallait pas le dire?

A toi, on te regrettera La Mèche...

Ou pas!!!

Et pi d'abord, si t'aimais pas ce surnom, t'avais qu'à m'écouter quand je te disais:

"Fous ta cagoule!!!"

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enorme!! Merci pour le fou rire que tu viens de me faire avoir!!

26 octobre, 2006 19:11  
Blogger Oliv' said...

Mais c'est un plaisir permanent, ma très chère Anne-So!
Si je peux apporter un rayon de soleil dans ta vie sous ces maudits nuages brésiliens...
Aux dernières nouvelles, nous ne savons pas ce qu'est devenue La Mèche...

27 octobre, 2006 05:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home