Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

jeudi, octobre 26, 2006

Revolución

Влади́мир Ильи́ч Улья́нов (enfin Lénine quoi): - Ca y est? Ils ont remis ça en bas?
Che: - Sí, la Revolución!!! (Ndt: Prononcer "rrrrrrévoloussiiiione")

Effectivement, tu l'auras compris Public, l'heure du renouveau a sonné. Après une longue et tumultueuse réflexion, j'ai décidé de modifier un peu le cours de ce blog.
Alors pendant une semaine, je vais te faire vivre mon quotidien...

Bien sûr quelques reportages seront inclus...

Mais je n'en dis pas plus...

Rendez-vous ici même dans quelques heures!