Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

jeudi, octobre 05, 2006

Un dernier mot, un seul...

Je tiens ici à remercier ma Maman, mon Papa, mon agent, le réalisateur, le producteur, Kodak et Dark Vador pour cet Oscar... Mais qu'est-ce que je raconte moi!!!
Je ne sais pas si je dois l'adresser en tout premier (par ordre chronologique) à ceux qui ont eu la bonne de développer un partenariat d'échange d'étudiants entre Euromed et la USP, en second à la commission qui a accepté de m'envoyer ici, en troisième à Julio Biondo Neto grâce à qui je loue un appart' à 5 minutes du Ginasio Ibirapuera, en quatrième aux supporters français qui ont fait le long voyage depuis la Métropole ou la Martinique (merci pour m'avoir offert un T-shirt France) ou tout simplement aux 12 Bleues, grandes prometteuses, mais je tiens à dire:
MERCI!!!

C'est poli, ça mange pas de pain et ça laisse pas de miettes!!!
J'ajoute un spécial big up à nos Championnes pour m'avoir toutes dédicacé le T-shirt France, et surtout à Krissy, une nana au grand coeur: merci pour le maillot!!! Meumeu, t'es pas obligée de te faire remarquer =:-p!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Même pas vrai, c'était pas moi. Ca se saurait si j'avais des bras aussi longs.

05 octobre, 2006 09:42  
Blogger Oliv' said...

Non mais genre... Alors voilà, on fait des blagues et après on assume pas! Eh beh moi je ne dirai qu'une chose: Bravo, je ne te félicite pas!!! Je n't'applaudis pas, surtout que Barberousse est peut-être dans le coin...

05 octobre, 2006 15:45  
Anonymous Anonyme said...

tu pourrais par exemple remercier ceux qui t'ont retenu avant de partir pour Vienne...ou ceux qui t'ont dégoté Julio Biondo Neto...
quoique, reflexion faite, le championnat du monde de chant tyrolien aurait pu etre sympa aussi...

17 octobre, 2006 12:18  
Blogger Oliv' said...

On t'a reconnu l'asticot!!!

17 octobre, 2006 20:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home