Les tribulations d'Oliv' de Marseille à São Paulo

Voici ici le journal de bord du périple d'un Mâconnais devenu Lyonnais puis Marseillais et enfin Paulistan en l'espace de 4 ans... Ok ca fait beaucoup et c'est guère crédible et pourtant, je vous invite à découvrir le Brésil autrement qu'au travers d'images d'Epinal. Normal, vous me direz, puisque ce sont là des photos de São Paulo et de tant d'autres villes brésiliennes... Alors, en avant pour de nouvelles aventures!!!

jeudi, octobre 05, 2006

Les Bonux

Comme dans tous les bons DVDs, on trouve des bonus à la fin, j'ai le plaisir de t'en proposer moi aussi en pré-clôture de cet énorme chapitre que j'aurais consacré à de sacrées nanas... et encore, tu n'imagines pas à quel point je mesure mes mots...
Bref, tout d'abord, je te propose, une fois n'est pas coutume, une photo de Sandra & Cap's spectatrices de la finale en tribunes... La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir, le bonheur en personne, et la douceur du soir... Oula, faut reconnaître que je suis meilleur commentateur que chanteur, c'est dire!!! Et comme deux fois n'est pas habitude, une photo de moi gentiment proposé par Domi, "sa contribution au blog" dixit him-self... Ah pardon, j'ai parlé comme un Américain et il aime pas beaucoup les USA!!! D'ailleurs, si tu souhaites partager des photos, n'hésite pas, la location d'articles, pour toi Public c'est cadeau!!!











Enfin, te souviens-tu du Schmilblick? Non pas le Schmilibilibilick, le Schmilblick, présenté par notre ami Bonux... Oui, ça y est, ça te revient? Paaaarfaitttt!!!!!!!! Ca tombe bien, on va pas y jouer! Par contre, voici "Mais où est Charlie", version "Manu Hermouet"... Remonte vers la toute première photo de cet article...

Tic-tac-tic-tac-tic-tac... Indice, clique pour agrandir la photo, on peut avoir des fans et l'être soi-même... Tic-tac-tic-tac-tic-tac... Driiiiiiiiinnnngggggggggg, alors, l'as tu retrouvée?


Réponse: En commentaire... D'ailleurs, j'ai activé une option qui te permet maintenant de laisser des posts librement, sans avoir à t'inscrire... par contre si tu pouvais laisser ton nom... et puis ton adresse et ton numéro et ton code ce carte bancaire... c'est au profit de l'association des bloggers anonymes!

3 Comments:

Blogger Oliv' said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

05 octobre, 2006 07:26  
Blogger Oliv' said...

Alors, t'as trouvé? Oui, non? Voici le début du jeu-concours... Le premier ou la première à réponde juste à droit à une paire d'Havaïanas, oui oui, parfaitement, et je tiens ma parole!!!
Seule condition, laisse-moi ta réponse par mail: olivier.borjon@yahoo.fr !

05 octobre, 2006 07:31  
Blogger Oliv' said...

PS: Si tu réponds au jeu sur cette page, tu es émiliminé d'"eau, fils"!!!

05 octobre, 2006 07:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home